| | C'est quelle chanson déjà ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Estelle_Sérial Killer [Pilze]

Nombre de messages: 5809 Age: 16 Localisation: Lost in Nothing. Date d'inscription: 18/04/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: The Academy Is ... :3 Humeur: De retour
 | Sujet: C'est quelle chanson déjà ? Sam 26 Avr - 18:43 | |
| C'est simple, on doit noter le refrain, la personne suivante trouve puis met son refrain Exemple : Moi > Bitte gib mir noch Eine letzte Minute 'ne schlechte oder gute Das wär mir jetzt egal Nimm meine Hand ein letztes mal! Eine letzte Minute 'ne schlechte oder gute Das wär mir jetzt egal Sprich nur mit mir ein letztes mal! Letztes mal Gens d'après > Letzte minute
Come break me down Bury me, bury me I am finished with you, you, you. Look in my eyes You're killing me, killing me All I wanted was you ___________________________
|
|
 | |
Nini.Sérial Killer [Pilze]

Nombre de messages: 7316 Age: 17 Localisation: Dans ma chambre, entourée de mon harem asiatique. Eh oui. Loisirs: Musique, écriture, photographie, Japon, Corée. Date d'inscription: 23/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Retour à Aragaki Yui. ♥ Humeur: Heavenly Days.
 | Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Mar 29 Avr - 19:55 | |
| 3o seconds to Mars =D Meine Welt dreht sich und das was irgendwann sein wird, interessiert mich nicht Ich hoffe du verstehst mich Ich lebe meine Träume Denn Traüme brechen nicht <3 ___________________________  | ♫ « You say that I like messin with your head, I like messin in your bed, yeah I ain't messin with your head When I'm messin with you instead All my life I been good but now I'm thinkin what the hell ? All I want is to mess around. » |
| Spoiler: | | |  | - Ryo est petit, Ryo fait des têtes étranges, Ryo a des accès de folie, Ryo est un abruti mais ça tombe bien parce que vous aussi. ♥. |
|
|
|
 | |

Nombre de messages: 5809 Age: 16 Localisation: Lost in Nothing. Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Mar 29 Avr - 20:01 | |
| Fallait mettre le titre Mein welt dreht sich I've really been On a bender and it shows So why dont you blow me a kiss before she goes? ___________________________
|
|
 | |
Nini.Sérial Killer [Pilze]

Nombre de messages: 7316 Age: 17 Localisation: Dans ma chambre, entourée de mon harem asiatique. Eh oui. Loisirs: Musique, écriture, photographie, Japon, Corée. Date d'inscription: 23/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Retour à Aragaki Yui. ♥ Humeur: Heavenly Days.
 | |
 | |
xAnother-WorldP`tit Champi

Nombre de messages: 52 Age: 17 Localisation: Clermont-Ferrand Loisirs: Photographie Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Mar 6 Mai - 19:30 | |
| A kiss before she goes de MCR
C'est un coma d'idées qui s'est emparé doucement de nous. Alors peu importe ce qu'on nous sert tant qu'on est bête à manger en vain L ' académie des tares, leur univers sale et top stars de rien ! Hélas, référence de la nouvelle France où l'on aspire tout. On éteint pas, attirés, fous, accaparés, c'est ça que tu veux ? Avoir l'air crétin, marcher au pas, te contenter toujours du peu. Tellement de promesses et d'apparences... Dans la panique, on consomme et c'est la dépendance. |
|
 | |
Melon*Dieu des Champis

Nombre de messages: 1897 Age: 19 Localisation: dans le ciel, au dessu de la mer, à écouter des étoiles chanter Loisirs: écouter de la musique. et prendre des photos. Date d'inscription: 07/10/2007
Infos Membre Coups de coeur musical: Lautonom von KP *o* Humeur: bonne =)
 | Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Dim 18 Mai - 15:35 | |
| Pleymo - Modaddiction
Underneath the gun in front of waiting eyes Our time has just begun no second chance to die So we want the longest days to live inside the shortest nights We compromise our hearts to keep them satisfied The shadows of our past, hard to ignore but judgment means nothing that’s not what we’re fighting for ___________________________
vous savez les gens, je vous oublies pas, loin de là... je vous aimes ♥
|
|
 | |
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]

Nombre de messages: 6001 Age: 23 Localisation: Le placard sous l'escalier Loisirs: Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription: 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
 | Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Mer 21 Mai - 13:47 | |
| Story Of The Year - We Don't Care Anymore
Holding on to you To keep from falling You eyes are closing now Another chapter's ending This is our last goodbye This is our time tonight ___________________________
KILLJOYS, MAKE SOME NOISE!
|
|
 | |
xAnother-WorldP`tit Champi

Nombre de messages: 52 Age: 17 Localisation: Clermont-Ferrand Loisirs: Photographie Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Mer 21 Mai - 17:55 | |
| Bullet For My Valentine, the poison ?
En haut des crêtes, crier à l'unnivers Que sous l'écume il y a l'eau claire Qui m'emportera J'ecraserai mon corps sur vos repéres Comme un tocsin sonne la guerre On me répondra ... |
|
 | |
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]

Nombre de messages: 6001 Age: 23 Localisation: Le placard sous l'escalier Loisirs: Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription: 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
 | Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Mer 21 Mai - 20:04 | |
| Luke - Soledad Pay your surgeon very well To break the spell of aging Celebrity skin is this your chin Or is that war your waging ___________________________
KILLJOYS, MAKE SOME NOISE!
|
|
 | |
CarineDieu des Champis

Nombre de messages: 1339 Age: 20 Localisation: Dans un coin tout paumé !! U_u Date d'inscription: 23/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Humeur: tranquille et flemmarde ! x)
 | Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Lun 16 Juin - 18:49 | |
| Californication (Red Hot Chili Peppers) Nothing compares to a quiet evening alone Just the one, two I was just counting on That never happens I guess I'm dreaming again Let's be more than' this |
|
 | |
NearDieu des Champis

Nombre de messages: 1354 Age: 18 Localisation: Dans le ciel Date d'inscription: 05/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Orange Dream - AnCafe Humeur: Ca va
 | Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Lun 16 Juin - 19:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Jeu 17 Juil - 14:22 | |
| 0uais j'fais comment moi >.<
CarineDieu des Champis

Nombre de messages: 1339 Age: 20 Localisation: Dans un coin tout paumé !! U_u Date d'inscription: 23/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Humeur: tranquille et flemmarde ! x)
 | Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Sam 19 Juil - 17:23 | |
| xD ba je relance le truc ... ? Ich brauch das alles nicht Weder dich noch das Geld Ich hab das was mir gefällt Hoho - Yeah Yeah Hoho - Yeah Yeah Hoho - Yeah Yeah Das ist meine Welt
Dur dur; n'est-ce pas xD désolée, je savais pas quoi mettre ! lol |
|
 | |
ClaCo-Administratrice

Nombre de messages: 8234 Age: 17 Localisation: DTC! Loisirs: KPWEBER. Date d'inscription: 16/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM Humeur: Killerpilzienne?
 | Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Sam 19 Juil - 19:06 | |
| Ich brauche nichts - KP (enfin j'pense que j'ai pas besoin de préciser ^^) Penny Lane is in my ears and in my eyes. There beneath the blue suburban skies I sit, and meanwhile back ?! (Facile) |
|
 | |
AnaïsSérial Killer [Pilze]

Nombre de messages: 5949 Age: 18 Localisation: in the backstage Date d'inscription: 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
 | Sujet: Re: C'est quelle chanson déjà ? Sam 19 Juil - 20:50 | |
| Penny Lane - The Beatles !!!! Yeah Yeah  . I want you to know With everything I won't let this go These words are my heart and soul I'll hold onto this moment you know As I'll bleed my heart to show And I won't let go ? xP |
|
 | |
| | C'est quelle chanson déjà ? | |
|