La communauté francophone des fans de Killerpilze.
 

Partagez | 
 

 [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Estelle_
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 5809
Age : 22
Localisation : Lost in Nothing.
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: The Academy Is ... :3
Humeur: De retour

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Dim 8 Mar - 22:35

Ils passent pas par chez moi Sad

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://Bullet-proofHeart.skyrock.com/
Maryon
Administratrice Je vous surveille...... MOUAHAHAH
avatar

Féminin Nombre de messages : 5244
Age : 25
Localisation : Seine St-Denis
Loisirs : Ecouter d'la music, aller sur le net, sortir avec mes amis [...]
Date d'inscription : 10/09/2007

Infos Membre
Coups de coeur musical: All Time Low + McFly + BLG
Humeur: Cool. Très Cool.

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Dim 8 Mar - 22:37

AHHHH J-2 pour FOB coeur coeur

Mylène tu m'avais pas dit que t'étais VIP !!!
JJSUIS ENCORE PlUS JALOUUUUSE

xD

___________________________

"yeah, a girl on each cock"
Wait... what?

— Jack Barakat

Revenir en haut Aller en bas
http://kpweb.c.la
Estelle_
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 5809
Age : 22
Localisation : Lost in Nothing.
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: The Academy Is ... :3
Humeur: De retour

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Dim 8 Mar - 22:39

.Maryon a écrit:
Mylène tu m'avais pas dit que t'étais VIP !!!
JJSUIS ENCORE PlUS JALOUUUUSE
C'est ptete pour ça qu'elle te l'a pas dit ...

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://Bullet-proofHeart.skyrock.com/
Audreey"
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Je sais pas, je sais plus.
Date d'inscription : 25/01/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Drei :)
Humeur: Normale

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Mer 11 Mar - 18:26

.Maryon a écrit:
AHHHH J-2 pour FOB coeur



Ahhhh trop d'la chance !!!
Tu nous raconteras hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle_
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 5809
Age : 22
Localisation : Lost in Nothing.
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: The Academy Is ... :3
Humeur: De retour

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Ven 13 Mar - 21:47

Audreey" a écrit:
.Maryon a écrit:
AHHHH J-2 pour FOB coeur



Ahhhh trop d'la chance !!!
Tu nous raconteras hein ? Very Happy
Oui, raconte nous, raconte nooooooooooooous Very Happy

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://Bullet-proofHeart.skyrock.com/
Stubenrockeuse
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 6001
Age : 29
Localisation : Le placard sous l'escalier
Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture...
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: MCR ♥
Humeur: ...

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Ven 13 Mar - 23:24

Oui raconte Maryon =P
Ahhh!! Si on avait dla chance avec Stitch, dans 9 jours on serait peut-être allées les voir aussi... C'est déprimant Sad

___________________________


KILLJOYS, MAKE SOME NOISE!



Revenir en haut Aller en bas
http://not-for-this-world.skyrock.com
Estelle_
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 5809
Age : 22
Localisation : Lost in Nothing.
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: The Academy Is ... :3
Humeur: De retour

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Ven 13 Mar - 23:27

Te plains pas, j'ai une amie qui va voir Franz Ferdinand lundi. Alors forcément, ça l'amuse bien de faire sa sadique. "J't'appellerais pendant le concert, hein ?" connasse --"

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://Bullet-proofHeart.skyrock.com/
Stubenrockeuse
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 6001
Age : 29
Localisation : Le placard sous l'escalier
Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture...
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: MCR ♥
Humeur: ...

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Ven 13 Mar - 23:44

P*tain elle a du bol T_T
Ils passent même pas tout près de chez moi --'
Toute façon, tous les groupes que jveux voir passent jamais dans ma région ou alors pas trop loin mais c'est quand même trop loin... Jme comprends ><

___________________________


KILLJOYS, MAKE SOME NOISE!



Revenir en haut Aller en bas
http://not-for-this-world.skyrock.com
Lucile`
Champi Tueur Tu tues pas trop stp, après y'aura plus de membres !
avatar

Féminin Nombre de messages : 4489
Age : 23
Localisation : Tokyoooo =D
Loisirs : Equitation,Musique,Sortie...
Date d'inscription : 10/09/2007

Infos Membre
Coups de coeur musical: Ryo & Saito Kazuyoshi - Utautai no Ballad
Humeur: La peche n_n

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Sam 14 Mar - 21:51

Stubenrockeuse a écrit:

Toute façon, tous les groupes que jveux voir passent jamais dans ma région ou alors pas trop loin mais c'est quand même trop loin... Jme comprends ><

Pareil -_-
Revenir en haut Aller en bas
Estelle_
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 5809
Age : 22
Localisation : Lost in Nothing.
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: The Academy Is ... :3
Humeur: De retour

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Dim 15 Mar - 0:42

Stubenrockeuse a écrit:
P*tain elle a du bol T_T
Ils passent même pas tout près de chez moi --'
Bah moi, si la plupart des groupes que j'aime passent pas loin de chez moi ! Mais le pire, c'est que c'est mes parents qui veulent pas me conduire --"

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://Bullet-proofHeart.skyrock.com/
Cla
Co-Administratrice Maintenant je vous surveille aussi !
avatar

Féminin Nombre de messages : 8236
Age : 23
Localisation : DTC!
Loisirs : KPWEBER.
Date d'inscription : 16/07/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM
Humeur: Killerpilzienne?

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Dim 15 Mar - 16:05

Pareil pour moi ...
Sauf pour les Fatals Picards mais ça s'était exceptionnel ...

___________________________
~ Don't regret anything you do, because at the end, it makes you how you are.

Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Administratrice Je vous surveille...... MOUAHAHAH
avatar

Féminin Nombre de messages : 5244
Age : 25
Localisation : Seine St-Denis
Loisirs : Ecouter d'la music, aller sur le net, sortir avec mes amis [...]
Date d'inscription : 10/09/2007

Infos Membre
Coups de coeur musical: All Time Low + McFly + BLG
Humeur: Cool. Très Cool.

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Ven 20 Mar - 19:48

Estelle_ a écrit:
Audreey" a écrit:
.Maryon a écrit:
AHHHH J-2 pour FOB coeur



Ahhhh trop d'la chance !!!
Tu nous raconteras hein ? Very Happy
Oui, raconte nous, raconte nooooooooooooous Very Happy

Y'a les photos sur mon MySpace. Je mettrais peut-etre un article de résumer ce weekend Smile

___________________________

"yeah, a girl on each cock"
Wait... what?

— Jack Barakat

Revenir en haut Aller en bas
http://kpweb.c.la
hecate
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Sud
Loisirs : Shopping, Photographie...
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Ven 20 Mar - 21:55

Si vous voulez voir quelques unes de mes photos du concert des Fall Out Boy à Montpellier c'est ici: http://hecate.bookspace.fr/galerie,Fall_Out_Boy_140309,16396.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hecate789.skyrock.com/
Stitch
Champi Tueur Tu tues pas trop stp, après y'aura plus de membres !
avatar

Féminin Nombre de messages : 4705
Age : 25
Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :)
Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander...
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥
Humeur: Trouillarde

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Dim 22 Mar - 22:51

Rooh la chance que vous avez d'avoir pu voir Fall Out Boy Sad

___________________________
Ce que tu sais nous extasie pour des milliers d'années et tout recommencer



J - 35
Revenir en haut Aller en bas
http://z-musik-ist-leben-z.skyrock.com
Stubenrockeuse
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 6001
Age : 29
Localisation : Le placard sous l'escalier
Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture...
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: MCR ♥
Humeur: ...

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Mer 25 Mar - 15:05

... T_T

*post inutile*

___________________________


KILLJOYS, MAKE SOME NOISE!



Revenir en haut Aller en bas
http://not-for-this-world.skyrock.com
Maryon
Administratrice Je vous surveille...... MOUAHAHAH
avatar

Féminin Nombre de messages : 5244
Age : 25
Localisation : Seine St-Denis
Loisirs : Ecouter d'la music, aller sur le net, sortir avec mes amis [...]
Date d'inscription : 10/09/2007

Infos Membre
Coups de coeur musical: All Time Low + McFly + BLG
Humeur: Cool. Très Cool.

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Dim 29 Mar - 21:41

Y'a des vidéos sur mon compte Youtube :
http://www.youtube.com/user/MaryonisnotDEAD

Sinon mardi j'vais voir Housse de racket à la Cigale (:

___________________________

"yeah, a girl on each cock"
Wait... what?

— Jack Barakat

Revenir en haut Aller en bas
http://kpweb.c.la
Cla
Co-Administratrice Maintenant je vous surveille aussi !
avatar

Féminin Nombre de messages : 8236
Age : 23
Localisation : DTC!
Loisirs : KPWEBER.
Date d'inscription : 16/07/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM
Humeur: Killerpilzienne?

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Lun 30 Mar - 17:43

Moi mercredi soir : Pascale Picard Mad ^^'

___________________________
~ Don't regret anything you do, because at the end, it makes you how you are.

Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Administratrice Je vous surveille...... MOUAHAHAH
avatar

Féminin Nombre de messages : 5244
Age : 25
Localisation : Seine St-Denis
Loisirs : Ecouter d'la music, aller sur le net, sortir avec mes amis [...]
Date d'inscription : 10/09/2007

Infos Membre
Coups de coeur musical: All Time Low + McFly + BLG
Humeur: Cool. Très Cool.

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Lun 30 Mar - 19:53

Jviens d'entendre une des ces dernières chansons !
J'aime pas du tout ^^

___________________________

"yeah, a girl on each cock"
Wait... what?

— Jack Barakat

Revenir en haut Aller en bas
http://kpweb.c.la
Near
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 24
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Orange Dream - AnCafe
Humeur: Ca va

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Lun 30 Mar - 20:04

Housse de Racket c'est un nom bizzare pour un groupe je trouve goute rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://bento-paradise.skyrock.com/
Lucile`
Champi Tueur Tu tues pas trop stp, après y'aura plus de membres !
avatar

Féminin Nombre de messages : 4489
Age : 23
Localisation : Tokyoooo =D
Loisirs : Equitation,Musique,Sortie...
Date d'inscription : 10/09/2007

Infos Membre
Coups de coeur musical: Ryo & Saito Kazuyoshi - Utautai no Ballad
Humeur: La peche n_n

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Mar 31 Mar - 20:25

.Maryon a écrit:
Sinon mardi j'vais voir Housse de racket à la Cigale (:

Haan la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Administratrice Je vous surveille...... MOUAHAHAH
avatar

Féminin Nombre de messages : 5244
Age : 25
Localisation : Seine St-Denis
Loisirs : Ecouter d'la music, aller sur le net, sortir avec mes amis [...]
Date d'inscription : 10/09/2007

Infos Membre
Coups de coeur musical: All Time Low + McFly + BLG
Humeur: Cool. Très Cool.

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Mer 1 Avr - 19:39

J'étais au 2e rang même pas compressée ni serrée, à peine chaud, juste la bonne température et la meilleure vue je pense ^^
Trop la classe (a part une première de merde, à croire que jsuis abonnée --')


Near a écrit:
Housse de Racket c'est un nom bizzare pour un groupe je trouve goute rouge

Moi jtrouve que ça pête sa mère Goute Goute

___________________________

"yeah, a girl on each cock"
Wait... what?

— Jack Barakat

Revenir en haut Aller en bas
http://kpweb.c.la
Cla
Co-Administratrice Maintenant je vous surveille aussi !
avatar

Féminin Nombre de messages : 8236
Age : 23
Localisation : DTC!
Loisirs : KPWEBER.
Date d'inscription : 16/07/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM
Humeur: Killerpilzienne?

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Ven 3 Avr - 19:13

Ouai beh j'ai pas aimé non plus xDD
J'étais au premier rang et j'ai rien fais pendant tout le concert x)

ça devait être génial housse de racket Very Happy

___________________________
~ Don't regret anything you do, because at the end, it makes you how you are.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle_
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 5809
Age : 22
Localisation : Lost in Nothing.
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: The Academy Is ... :3
Humeur: De retour

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Ven 3 Avr - 22:26

Stitch a écrit:
Rooh la chance que vous avez d'avoir pu voir Fall Out Boy Sad
+1

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://Bullet-proofHeart.skyrock.com/
Anaïs
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 5949
Age : 23
Localisation : in the backstage
Date d'inscription : 17/07/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China
Humeur: Spies

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Sam 4 Avr - 10:52

J'adore les vidéos et les photos *_* ^^'
T'as de la chance d'aller tous ces concerts! Razz

___________________________
EIN ZWO DREI GO

« Kiss me or kill me. We both know you're only capable of one † »
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeis-joke.tumblr.com
Maryon
Administratrice Je vous surveille...... MOUAHAHAH
avatar

Féminin Nombre de messages : 5244
Age : 25
Localisation : Seine St-Denis
Loisirs : Ecouter d'la music, aller sur le net, sortir avec mes amis [...]
Date d'inscription : 10/09/2007

Infos Membre
Coups de coeur musical: All Time Low + McFly + BLG
Humeur: Cool. Très Cool.

MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   Dim 5 Avr - 13:07

Goute QUI ?

___________________________

"yeah, a girl on each cock"
Wait... what?

— Jack Barakat

Revenir en haut Aller en bas
http://kpweb.c.la
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Web, le forum :: [> Musique-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Punk